EXP+™ de Sitel Group est une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d'une expérience client (CX) bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.

EXP+™

EXP+™ de Sitel Group est une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction du client.

EXP+ vous propose des solutions intégrées et verticales spécifiques, répondant à vos besoins précis. De la gestion des performances aux services de chat, de messagerie électronique et de centre de contact vocal en passant par la transformation numérique, l'automatisation, les connaissances fondées sur les données et le conseil en matière de CX, EXP+ offre bien plus.

Une CX de premier ordre est essentielle pour les marques phares du monde entier. Les consommateurs sont en quête d'une expérience client exceptionnelle et différenciée, et sont reconnaissantes envers les entreprises qui respectent leurs engagements. Alors que la définition d'une bonne CX est en évolution perpétuelle, EXP+ vous offre la solution flexible et visionnaire dont vous avez besoin pour toujours anticiper les attentes des clients.

Ingénierie de Formation et Conception Pédagogique Learning Technologies Prestations de formation Prestations de formation en tant que service externalisé Centre de relation client Services d’assistance spécialisée du centre de relation client Analyse des interactions pour la performance des agents Sécurité et détection des fraudes en centres de relation client Technologie du centre de relation client Nos solutions en télétravail La voix du client (VOC) Analyse client Services de consulting Chatbots Systèmes de serveur vocal interactif (IVR) Automatisation & Centre de Contacts

Qu'est-ce qui rend EXP +TM différente ?

Générer plus de valeur

Notre compréhension et notre savoir-faire de CX sont le résultat de 4,5 millions de mises en relation clients / marques quotidiennes. Notre expertise est dérivée de ces interactions et rassemblée dans nos bases de données, ce qui fait progresser EXP+ au meilleur niveau. En exploitant ces connaissances, nous affinons la mise en place d’améliorations itératives, ce qui permet d'accélérer les délais de déploiement et d'obtenir une valeur immédiate pour votre marque. EXP+ fournit un atout concurrentiel grâce à sa solution de data et d'analyse basée sur l'IA (Intelligence Artificielle), créant une solution toujours en avance sur la technologie sur laquelle elle est basée.

Expertise Approfondie

EXP+ est nourrie par les 35 ans d'expérience de premier plan de Sitel Group dans le pilotage et la délivrance d’expérience client. Passionné par la création de liens émotionnels entre les marques et leurs clients, et soutenu par notre engagement à améliorer l'expérience des conseillers, vous pouvez être sûrs qu'EXP+ restera à la pointe de l'innovation, de la stratégie et de l'agilité "CX" au fur et à mesure que vos clients et leurs besoins évolueront.

Conçue pour grandir

A mesure que votre marque grandit, votre expérience client évolue. Notre solution s'adapte aisément à vos besoins actuels et est suffisamment solide et résiliente pour s'adapter à vos besoins futurs. EXP+ soutient les entreprises les plus diverses, des start-ups disruptives aux marques du Fortune 500 - et toutes celles qui se trouvent entre les deux.

Connexions flexibles

Bien que chaque élément de la plateforme EXP+ offre une valeur en tant que produit autonome, la puissance exponentielle de la plateforme se révèle lorsque plusieurs de ses éléments fonctionnent ensemble dans la réalisation de vos objectifs CX. Les solutions EXP+ s'intègrent de manière transparente, en partageant les informations, en éliminant les silos de données et en créant une dynamique d'ensemble du service délivré. Cette intégration flexible propulse votre CX vers l'avant, produisant un impact maximum et un effort minimum à chaque ajout.

Des solutions adaptées

Vos clients sont divers, votre partenaire CX doit l'être aussi. C'est pourquoi EXP+ offre un large éventail de solutions, des outils conçus et développés en interne aux technologies développées par l'ensemble de notre écosystème de partenaires et enrichies par notre expertise, car nous savons que la meilleure solution est celle qui a été créée spécialement pour vous. Nous choisissons la technologie la plus adéquate et nous nous en inspirons pour construire sur ces fondations, appliquant notre expertise pour répondre à vos besoins individuels, obtenant une solution idéale pour vous, aujourd’hui, et prête pour vous, demain.

Expérimentez davantage avec EXP+™

EXP+ crée un écosystème solide autour de vos besoins commerciaux individuels en exploitant la puissance de quatre gammes de produits connectées. Au sein de cet écosystème, les éléments fonctionnent ensemble de manière transparente, créant ainsi une plus grande efficacité et une plus grande valeur commerciale tout en générant une amélioration continue de votre prestation CX.

EXP+™ from Sitel Group is a flexible solution with complete cloud capability, designed to simplify the delivery of end-to-end customer experience (CX) services, while boosting efficiency, effectiveness and customer satisfaction.

EXP+™

EXP+™, Sitel Group’s Enterprise Experience Platform, is a flexible solution with complete cloud capability, designed to simplify the delivery of end-to-end customer experience (CX) services, while boosting efficiency, effectiveness and customer satisfaction.

EXP+ offers integrated and vertical-specific solutions, tailored to your specific needs. From performance management to chat, email and voice-based contact center solutions to digital transformation, automation, data-driven insights and CX consulting, EXP+ delivers more.

Best-in-class CX is essential for best-loved brands across the globe. Consumers are actively looking for an outstanding, differentiated CX and reward businesses that deliver. While the definition of good CX is constantly changing, EXP+ delivers the flexible and forward-thinking solution you need to stay ahead of customer expectations.

Learning Design and Development Learning Technologies Training Delivery Learning Delivery as a Managed Service Contact Center Services Specialist Support Services First Party Collections Interaction Analytics for Agent Performance Contact Center Technologies Security and Fraud Detection Work at Home Solutions Voice of the Customer Customer Analytics Consulting Services Chatbots Interactive Voice Response Automation

What makes EXP+™ different?

Delivering greater value

Our depth of understanding and CX know-how comes from connecting customers with brands 4.5 million times every day. Our expertise is derived from these interactions and collated into proprietary playbooks, taking EXP+ to the next level. By applying these learnings, we fine-tune the next implementation driving iterative improvements, resulting in faster ramp-up times and immediate value for your brand. EXP+ delivers a competitive advantage through our AI-enabled data and analytics solution, creating a solution that’s always a step ahead of the technology it is built upon.

Deep expertise

EXP+ is fueled by Sitel Group’s 35+ years of experience at the forefront of CX management and delivery. Passionate about building emotional connections for brands and their customers supported by our commitment to improving the associate experience, you can be sure EXP+ will remain at the forefront of CX innovation, strategy and agility as your customers and their needs evolve.

Designed to scale

As your brand grows, so must your CX. Our solution is easily tailored to fit your needs today and robust enough to scale to meet your needs tomorrow. EXP+ supports the most diverse businesses from disruptive startups to Fortune 500 brands – and everything in between.

Flexible connections

While each element of the EXP+ platform delivers value as a standalone product, the exponential power of the platform is revealed when multiple elements work together in pursuit of your CX goals. The EXP+ solutions integrate seamlessly, sharing information, eliminating data silos and creating momentum across your service delivery. This flexible integration propels your CX forward, generating maximum impact and minimal effort with every addition.

Tailored solutions

Your customers are diverse, so your CX partner must be too. That’s why EXP+ offers a wide range of solutions, from tools designed and developed in-house to technologies from across our partner ecosystem and enriched through our expertise, because we know the best solution is the one created just for you. We select the most appropriate foundational technology and build upon it, applying our expertise to meet your individual needs and resulting in a solution ideal for you today and ready for tomorrow.

Experience More With EXP+™

EXP+ creates a robust ecosystem around your individual business needs by harnessing the power of four connected product families. Within this ecosystem, elements work together seamlessly, creating more efficiency and greater business value while driving continuous improvement across your CX delivery.