Dynamisé par la technologie, libéré des contraintes géographiques et porté par l’expérience collaborateur, le modèle Work from Anywhere allie engagement, évolutivité et performance, partout où nos collaborateurs sont connectés.

Conçu pour garantir un profond engagement culturel et une expérience collaborateur de premier choix, offrant la flexibilité d’un modèle hybride et de la résilience, Work from Anywhere réinvente les modèles de travail traditionnel et à distance dans le secteur de la CX. Reposant sur une expertise de pointe en matière de travail à domicile et des solutions virtuelles sécurisées, le modèle permet de mobiliser des talents fortement impliqués, indépendamment de leur langue ou localisation géographique.

  • Des modèles adaptables aux besoins de votre entreprise
  • Une CX connectée à l’échelle mondiale, dans 40 pays
  • Trouver et conserver les meilleurs talents
  • Mobiliser vos collaborateurs à distance
  • Une plateforme technologique sécurisée et stable dans le Cloud

La démarche Work from Anywhere s’articule autour d’un modèle hybride qui permet aux équipes CX de travailler depuis leur domicile ou de rejoindre les équipes de notre réseau mondial d’espaces MAXhub, des lieux de support, de promotion de carrière, de co-working et d’immersion dans la culture de votre entreprise et la promesse de votre marque.

Quel que soit l’endroit où nos équipes CX se connectent, Work from Anywhere place nos collaborateurs au cœur de votre expérience client. Grâce à un ensemble de communautés et de programmes numériques et physiques qui enrichissent l’expérience collaborateur, notamment SitelFit et Sitel MAX (My Associate Experience), nos collaborateurs restent intégrés à une culture motivante qui leur offre tout ce dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. Ils peuvent ainsi répondre aux attentes de vos clients et offrir une CX exceptionnelle qui place votre marque dans une catégorie à part.

L’espace de travail réinventé : bienvenue dans les locaux de Sitel MAXhub

Dès lors que nos collaborateurs ont la possibilité de travailler d’où ils le souhaitent, une refonte complète des centres de contact traditionnels s’impose. Les Sitel® MAXhub sont des espaces destinés aux interactions, aux contacts, à l’apprentissage et à l’assistance. Nos MAXhub répartis dans le monde entier offrent les locaux et les équipements dont les spécialistes en CX ont besoin : des espaces propices aux échanges d’idées, des zones d’exercice et de relaxation, des garderies, des laboratoires d’épanouissement professionnel et personnel et des lieux d’interaction sociale.

Découvrir l’expérience Work from Anywhere

Sitel Group® est précurseur des solutions Work from Anywhere et compte plus de 100 000 collaborateurs à distance connectés dans 40 pays.

Bénéficiez d’une approche flexible qui s’adapte à tous vos besoins CX

Fondée sur la continuité et la résilience opérationnelles
Work from Anywhere permet à nos collaborateurs de travailler depuis n’importe quel endroit approuvé par Sitel, indépendamment de tout cadre local, régional ou international, de manière à garantir la continuité et la résilience des activités.

Sécurisée et connectée
Work from Anywhere associe une approche reconnue pour son niveau de sécurité digitale à une série d’outils éprouvés de collaboration et d’apprentissage numériques. Nos collaborateurs peuvent ainsi travailler en toute sécurité, rester en contact et améliorer sans cesse leurs compétences, aussi bien sur site qu’à domicile.

Adaptée à l’évolution des besoins de l’entreprise
Conçue en vue d’optimiser la flexibilité, la proactivité et la sécurité, Work from Anywhere offre toute l’agilité nécessaire pour répondre aux fluctuations de la demande, notamment lors des campagnes ou des pics saisonniers, en faisant appel à des collaborateurs permanents possédant les compétences requises.

Centrée sur l’expérience collaborateur
Chez Sitel Group, nous sommes convaincus que l’expérience des collaborateurs conditionne celle des clients. Nous avons donc repensé nos méthodes de travail pour créer la meilleure expérience collaborateur dans un environnement hybride, indépendamment du lieu de travail des membres des équipes. Work from Anywhere offre la souplesse d’organisation et le juste équilibre travail-vie privée dont nos collaborateurs ont besoin. Nos équipes restent en contact au sein de communautés digitales, et peuvent donner le meilleur d’elles-mêmes grâce à la technologie et à des possibilités de coaching et d’apprentissage. Tous ces atouts contribuent à l’engagement, à la productivité et à la fidélisation de nos collaborateurs.

Un réseau mondial de talents
Exploitez un vivier de talents mondial au lieu de vous cantonner aux environs du centre de contact. Dès lors que nos collaborateurs peuvent choisir de travailler depuis leur domicile, depuis un site MAXhub dédié ou dans n’importe lequel de nos sites internationaux. Le Work from Anywhere matérialise ainsi ce que font les collaborateurs, et non plus l’endroit d’où ils le font.

Unlocked by technology, unrestricted by geography and enabled by the employee experience, Work from Anywhere combines engagement, scalability and performance, wherever our associates are connected.

Adapted to deliver deep cultural engagement and employee experience while offering hybrid flexibility and resilience, Work from Anywhere reimagines traditional and remote-working CX models. Built upon industry-leading work-at-home expertise and secure, virtual-first solutions, Work from Anywhere allows access to highly engaged talent, regardless of language or location.

  • Adaptable models to flex to your business needs
  • Connected CX on a global scale across 40 countries
  • Reach and retain the best talent
  • Engage your remote workforce
  • Secure and stable cloud-based technology platform

Work from Anywhere is built around a hybrid model which enables CX teams to work either from the home environment or to connect with teams from our global network of MAXhubs – venues for support, career building, co-working and immersion in your company culture and brand promise.

And, wherever our CX teams connect, Work from Anywhere puts our people at the heart of your customer experience. Extending the employee experience to a combination of digital and physical communities and programs, such as SitelFit and Sitel MAX (My Associate Experience), employees stay connected to an engaging culture that gives our people everything they need, when they need it, so they can meet your customers’ expectations with an outstanding CX that sets your brand apart.

The Workplace Reimagined: Welcome to the Sitel MAXhub

When associates can work from anywhere, the traditional contact center is completely reimagined. Sitel® MAXhubs are a destination for interaction, a venue for connection, learning and support. Our MAXhubs around the world offer the facilities and features today’s CX professionals need — spaces for sharing ideas, for exercise and relaxation, childcare, professional and personal development labs, and social interaction.

Take a tour of the Work from Anywhere experience

Sitel Group® is a leader in delivering Work from Anywhere solutions, with over 100K remote workers connected across 40 countries.

Connect to a Flexible Approach Designed to Scale to Your CX Needs

Built upon Business Continuity and Resiliency
Work from Anywhere enables our people to work from any Sitel-approved location, unrestricted by a fixed local, regional or international setting, ensuring business continuity and resiliency.

Secure and Connected
Work from Anywhere combines an award-winning approach to digital security with a suite of proven digital collaboration and learning tools so our people can stay safe, stay connected and keep developing their skills, whether on-site or at home.

Adapted to Changing Business Needs
Designed to deliver ultimate flexibility, proactivity and security, Work from Anywhere provides agility to ramp – in line with contact volumes, campaigns or seasonal spikes – through access to tenured associates with the right skill sets.

Centered on Employee Experience
At Sitel Group, we believe the employee experience drives the customer experience – So, we’ve reimagined how we work to create the best employee experience in a hybrid environment, wherever our team members are working. Offering both the flexibility and work-life balance our employees need, our team stay connected across digital communities, enabled to do their best with technology and empowered by coaching, learning and development resources that ensure employee engagement, productivity and retention.

A Global Network of Talent
Tap into a truly global talent pool rather than being confined to an area within commuting distance of a single traditional contact center. As our associates can choose to work from home, a dedicated MAXhub venue or any of our sites around the world, work becomes what they do — not where they go to do it.