Digital Agent

Améliorez votre expérience client grâce à une automatisation intelligente et conversationnelle.

Des chatbots conversationnels intelligents pour une communication 24/24, 7/7

À l’heure où le monde tend de plus en plus vers le numérique, les solutions en libre-service offrant des conversations naturelles sont devenues essentielles pour les marques qui recherchent une expérience client (CX) enrichie avec un retour sur investissement élevé.

Sitel® Digital Agent permet d’engager des interactions à caractère humain, grâce au traitement automatique du langage naturel (TALN) qui permet une compréhension numérique de toute conversation, y compris de l’intention du client.

Allant au-delà des performances d’un chatbot traditionnel, Sitel Digital Agent est une solution de pointe fondée sur l’intelligence artificielle (IA), capable de gérer en libre-service des transactions simples, mais aussi de résoudre des problèmes complexes, voire de gérer des conversations à contenu émotionnel.

Une assistance rapide et conviviale, disponible en permanence, pour une meilleure satisfaction client.

3 X

Plus rapide que des conseillers en ligne

92 %

Satisfaction client vs 87 % de moyenne du marché

85 %

Résolution réussie vs 69 % de moyenne du marché

49 %

Réduction du coût du service

Une automatisation sur mesure pour votre marque

Sitel Digital Agent est conçu selon vos spécifications et s’appuie sur les besoins et les attentes de vos clients. Notre équipe de spécialistes en technologie digitale vous guidera et vous accompagnera à chaque étape, depuis l’examen approfondi de votre organisation, de votre culture, de l’identité de votre marque, de vos process et des besoins de vos clients jusqu’à la mise en place et le go live de votre chatbot.

Notre solution Sitel Digital Agent recouvre le design conceptuel et conversationnel, les exigences en matière d’automatisation, l’intégration informatique, le déploiement de chatbots et une amélioration continue créant ainsi une stratégie globale pour votre canal numérique.

Nous parlons votre langue

Nous nous voyons comme votre partenaire et nous mettons à votre place pour définir un persona détaillé qui corresponde à l’apparence, au ton et à la philosophie de votre marque. En comprenant la connexion émotionnelle qui vous relie à vos clients, nous développons un agent digital qui parle votre langue.

Une fois le concept établi, nous développons votre chatbot et lui donnons vie grâce à notre méthodologie éprouvée de design digital. Notre équipe de gestion dédiée retrace, teste et optimise la performance tout au long de la vie du chatbot et exploite les données collectées pour améliorer et enrichir chaque étape de l’expérience client.

Grâce à une plateforme conversationnelle de pointe fondée sur l’intelligence artificielle et offrant une grande flexibilité de gestion de dialogue, votre agent digital engage des conversations naturelles et non linéaires, créant de nouvelles possibilités d’établir un lien émotionnel entre le client et votre marque à travers différents points de contact numériques.

L’intelligence artificielle au service de l’humain

Relation entre conseillers humain et numérique

L’humain est au cœur de notre solution d’automatisation. Nos experts entraînent votre agent digital à comprendre les conversations et interpréter l’intention de l’utilisateur afin de gérer les escalades en toute transparence.

Expertise en design conversationnel

À l’aide de sources de données conversationnelles et d’une conception axée sur l’expérience utilisateur, nous reproduisons des interactions humaines efficaces et engageantes, prêtes à être mises en œuvre sur les sites Web, les applications mobiles, les canaux de messagerie, les SMS, les appareils intelligents, etc.

Technologies de pointe

Notre technologie conversationnelle de haut niveau qui repose sur l’intelligence artificielle nous permet de créer rapidement votre agent digital et de l’améliorer en permanence. Des capacités de gestion de dialogue très souples et l’IA profonde nous permettent de créer des conversations transactionnelles naturelles et non linéaires.

Renforcer votre relation client grâce à l’IA

Transférez les conversations de vos clients vers les canaux digitaux et exploitez l’automatisation intelligente pour offrir une expérience client exceptionnelle et assurer la continuité des activités avec l’aide de Sitel Digital Agent.

Vous souhaitez en savoir plus sur Sitel® Digital Agent ?
Contactez-nous

DÉCOUVREZ LES PRODUITS CONVERSATIONAL AI DE SITEL GROUP®

Digital Agent

Enhance your customer experience with intelligent, conversational automation.

Intelligent Conversational Chatbots Offer 24/7 Communication

In today’s increasingly digital world, natural, conversational self-service solutions have become essential for brands like yours, looking to deliver an enhanced customer experience (CX) with a high return on investment (ROI). 

Sitel® Digital Agent supports engaging, human-like interactions, thanks to the natural language processing (NLP) that enables digital understanding of any conversation, including the customer intent.

Exceeding the performance expectations of a traditional chatbot, our Sitel Digital Agent is an advanced artificial intelligence (AI) solution able to handle simple self-service transactions, complex resolutions and even manage emotional conversations.

Fast, Friendly 24/7 Support Drives Customer Satisfaction

3X

Faster Than Live Agents

92%

Customer Satisfaction vs 87% Market Average

85%

Successful Resolution vs 69% Market Average

49%

Lower Cost to Serve

Customized Automation for Your Brand

Sitel Digital Agent is designed under your specifications and driven by your customers’ needs and expectations. Our team of digital experts will guide you and support you every step of the way — from an in-depth review of your organization, culture, brand voice, processes and customer requirements to the implementation and operation of your chatbot.

Sitel® Digital Agent Sell Sheet

Boost your CX with intelligent, conversational automation.

Speaking Your Language

As your partner, we immerse ourselves in your brand to characterize a very detailed persona describing what your chatbot should look, think and sound like. By understanding your customers’ emotional connection to your brand, we equip your digital agent persona to speak your language.

Once the concept is ready, we apply our proven digital design methodology to design your chatbot and bring it to life. Our Digital Agent Management team tracks, tests and optimizes performance during operation, harnessing data to continuously improve and enrich each customer experience step.

Leveraging a leading conversational AI platform and flexible dialog manager capabilities, your digital agent engages in natural, non-linear conversations — providing your customers with more opportunities to emotionally connect with your brand across digital touchpoints.

AI with a Human Touch

Human and Digital Agent Relationship

Human-centric automation is at the core of our solution. Our experts train your digital agent to understand conversations and user intent to handle escalations seamlessly.

Conversational Design Expertise

Using conversation data sources and user-experience design, we build efficient and engaging human-like interactions ready to be implemented on websites, mobile apps, messaging channels, SMS, smart devices and more.

Leading-Edge Technologies

Leading conversational AI technology enables us to build and continually improve your digital agent quickly. Our flexible dialog manager capabilities and deep AI platform allow natural, non-linear and transactional conversations.

Make Your Customer Relationship Stronger with AI

Shift your customers’ conversations to digital channels and leverage intelligent automation to deliver outstanding CX and business continuity with Sitel Digital Agent.

Do You Want to Know More About Sitel® Digital Agent?
Contact Us

Discover More Conversational AI Products & Services