Laurent Uberti
Fondateur, président et CEO

En tant que fondateur, président et CEO de Sitel Group, Laurent Uberti est à la tête de l’équipe dirigeante internationale du groupe (Global Executive Team) qui a pour objectif de transformer l’expérience client grâce à des solutions innovantes et un investissement constant en matière de ressources humaines.

Sitel Group a été créée en 2016 après que le Groupe Acticall – startup française fondée en 1994 – a fait l’acquisition de Sitel aux États-Unis. À ce jour, la force du groupe repose sur les 30 années d’expérience de Sitel, une présence internationale et une diversité de clients inégalée, associées avec l’esprit d’entreprise, la capacité d’innovation et la vision du Groupe Acticall.

Chez Acticall, Laurent était chargé de la croissance stratégique de l’entreprise, qui s’est étendue à l’Afrique et au Brésil avant l’acquisition de Sitel. Dans une dynamique entrepreneuriale, Laurent et son équipe ont fait évoluer l’entreprise de façon constante et, en 2010, le Groupe Acticall a entamé une expansion internationale diversifiée en créant des filiales dans quatre domaines : Solutions informatiques et applications, transformation digitale, conseil, formation.

Laurent a occupé la fonction de président du Syndicat Professionnel des Centres de Contacts pendant près d’une décennie. Il a également été membre du conseil d’administration d’Auchan, groupe de distribution de 52 milliards de dollars. 

Laurent est diplômé de la SKEMA Business School en France, et il est basé au siège international du groupe à Miami.

Laurent Uberti
President & CEO

As Founder, President and Chief Executive Officer (CEO) of Sitel Group, Laurent Uberti leads the group’s Global Executive Team in transforming the customer experience through innovative solutions and investment in people.

Sitel Group was established in 2016 after Group Acticall – the French startup he founded in 1994 – acquired U.S.-based Sitel. Today, the group combines Sitel’s 30+ years of experience, global footprint and unrivaled client diversity with Groupe Acticall’s entrepreneurial mindset, innovation and vision.

At Groupe Acticall, Laurent was responsible for the strategic growth of the company, which expanded into Africa and Brazil before acquiring Sitel in 2016. With an entrepreneurial mindset, Laurent and the team steadily scaled the company and in 2010, Groupe Acticall began its international and diversified expansion in creating subsidiaries in four areas: IT solutions & apps, digital, consulting and training.

Laurent served as president of the French Contact Center Professional Association for nearly a decade. He also serves as a member of the board of directors for Auchan, a $52 billion retail group. Laurent is a graduate of SKEMA Business School in France and is based out of the group’s global HQ in Miami.